|
|
| Auteur | Message |
|---|
lina5 premières plumes

| Sujet: Bonjour à vous tous Jeu 25 Sep - 20:37 | |
| Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère bien avoir du plaisir à vous discuter avec vous. J'ai actuellement une conure soleil (Topaze) qui est un vrai pot de colle. Dès que je suis à la maison, elle est sur moi... J'ai également un couple de cockatiels (Kalia et Coconuth). Je peux les manipuler, mais pas les bécoter J'attend d'une semaine ou l'autre mon petit bébé, un gris d'Afrique (Éllioth). J'ai vraiment hâte de l'avoir à la maison pour le dorloter. J'ai également 3 chats, 1 chien et des poissons. Voilà ma famille. |
|
 | |
pegase41 longue heure de vol

Messages: 94 Réputation: 0 Date d'inscription: 04/08/2008 Age: 41 Localisation: Loir et cher/41
 | Sujet: Re: Bonjour à vous tous Jeu 25 Sep - 22:24 | |
| Bonsoir, bienvenue parmi nous  |
|
 | |
-Prada longue heure de vol

| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Ven 26 Sep - 4:52 | |
| Bonjour et bienvenue ^^ Elle est trop mignone ta conure soleil que tu as en avatar |
|
 | |
lina5 premières plumes

| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Lun 29 Sep - 21:06 | |
| Merci! Il s'agit de mon "pot de colle" Topaze. Elle a 1 an 1/2. Elle est très gentille, mais a quand même un bon caractère Au plaisir de se reparler! |
|
 | |
figoline éclosion

Messages: 4 Réputation: 0 Date d'inscription: 26/09/2008 Age: 21 Localisation: côte d'or(21)
 | Sujet: Re: Bonjour à vous tous Lun 29 Sep - 21:24 | |
| bienvenue lina5 !!! super belle ta topaze  |
|
 | |
RAMONES membres d'honneur

Messages: 7418 Réputation: 11 Date d'inscription: 16/09/2007 Age: 24 Localisation: FRANCE/ALSACE
 | Sujet: Re: Bonjour à vous tous Jeu 2 Oct - 21:59 | |
| je veut aussi une conure soleil magnifique oiseau qui est sur l'arrêter de guyane à moin qu'il y a eu un dernier changement tu est peut être au courant? |
|
 | |
lina5 premières plumes

| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Lun 6 Oct - 21:35 | |
| De mon côté, aucun problème pour les lois, je demeure au Québec (Canada). La conure soleil est permise. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Mer 8 Oct - 1:56 | |
| Je demeure aussi au Québec , où as-tu acheté ta conure ^^? |
|
 | |
lina5 premières plumes

| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Jeu 9 Oct - 17:55 | |
| Dans une oisellerie de ma région (Saguenay-Lac-Saint-Jean), "Oisellerie Fs". Ceux-ci sont super avec leurs oiseaux, d'ailleurs, j'attend mon nouveau petit bébé (un gris) que j'ai pris à cette oisellement : il a maintenant 15 semaines, mais qui ne veut pas se sevré, il ne veut que de la pâté... (cette oisellerie ne laisse pas partir les oiseaux avant qu'ils soient complètement sevrés, ce qui est bien pour moi). |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Jeu 9 Oct - 19:11 | |
| Ah daccord ^^ Je sais de quelle oisellerie tu parles puisque je vis à Chicoutimi. |
|
 | |
lina5 premières plumes

| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Jeu 9 Oct - 20:45 | |
| | -Prada a écrit: | | Ah daccord ^^ Je sais de quelle oisellerie tu parles puisque je vis à Chicoutimi. |
Je suis contente de parler à quelqu'un de mon coin! On pense toujours être seule à aimer et avoir des perroquets
Tu as quelles sortes d'oiseaux exactement? |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Ven 10 Oct - 15:08 | |
| J'ai eu plusieurs espèces différentes de perruches dont j'ai du me séparer lorsque j'ai déménager.. ( contre mon gré )
Et maintenant j'ai un gris d'Afrique je l'aime beaucoup mais il préfère de loin mon père malgré qu'il ne lui porte aucun intérêt... Bref un peu compliqué comme situation ^^ |
|
 | |
lina5 premières plumes

| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Mar 14 Oct - 20:04 | |
| | -Prada a écrit: | | Et maintenant j'ai un gris d'Afrique je l'aime beaucoup mais il préfère de loin mon père malgré qu'il ne lui porte aucun intérêt... Bref un peu compliqué comme situation ^^ |
Comme tu dois être triste de cette situation, moi si MON oiseau préférait quelqu'un d'autres, je n'aimerais vraiment pas cela
Moi aussi je vais avoir un gris, du moins, il devrait arriver d'une semaine à l'autre, dès qu'il sera sevré complètement... |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Mar 14 Oct - 23:21 | |
| Oui ça me rend vraiment triste , surtout de voir que mon père ne lui porte aucun intérêt.  Je ne sais pas si tu es allé à l'animalerie Jonas dernièrement mais il y a un magnifique cacatoès à hupe orange de 1 ans et demi qui m'intéresse beaucoup. Sérieusement je n'ai jamais autant été attirée par un oiseau ! Bref je crois bien que je vais en faire l'acquisition donc ça me fera au moins un oiseau qui m'apprécis.. Je vais souvent le voir à l'animalerie et j'ai de la misère à partir à chaque fois ! Je continue d'y penser pour ne pas l'acheter sur un coup de tête mais il est tellement adorable ^^ Ça reste que ça me rend triste de voir que c'est moi qui lui a toujours accordé plus de temps et que finalement il préfère mon père. Je te souhaite d'avoir ton gris bientôt tu dois être impatiente ^^! |
|
 | |
RAMONES membres d'honneur

Messages: 7418 Réputation: 11 Date d'inscription: 16/09/2007 Age: 24 Localisation: FRANCE/ALSACE
 | Sujet: Re: Bonjour à vous tous Mer 15 Oct - 20:27 | |
| ET B1 Le monde est petit^^lol et çà serais pas possible que vous mettez des belles photos des paysages québécois? de chez vous hein??? si vous avez des beaux coin près de chez vous  _________________ ChArLiE et CoCo: gris du gabon YoUpI et BiLlY: youyous SaNcHo et NeSsIe: conure molinae ChArLeS: calopsitte LiLiTh: perruche ondulée HuGo: perruche anglaise WiLlOw: perruche souris PeAcH: inséparable roseicollis
|
|
 | |
|