| | dessin à la palette graphique ;) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
RAMONES membres d'honneur

Messages: 7418 Réputation: 11 Date d'inscription: 16/09/2007 Age: 24 Localisation: FRANCE/ALSACE
 | Sujet: dessin à la palette graphique ;) Dim 2 Oct - 22:25 | |
| bonsoir bon juste avant d'allez me coucher je vais vous montrer mes dessins que je réalisés sur ma palette graphique  je l'ai depuis hier soir  je suis trop contente elle est géniale   et le premier que j'ai réalisé ^^   _________________ ChArLiE et CoCo: gris du gabon YoUpI et BiLlY: youyous SaNcHo et NeSsIe: conure molinae ChArLeS: calopsitte LiLiTh: perruche ondulée HuGo: perruche anglaise WiLlOw: perruche souris PeAcH: inséparable roseicollis
|
|
 | |
audrey membres d'honneur

Messages: 1714 Réputation: 1 Date d'inscription: 28/06/2011 Age: 36 Localisation: CHOISY LE ROI / 94
 | Sujet: Re: dessin à la palette graphique ;) Dim 2 Oct - 22:33 | |
| Oh mais c'est génial Tu t'amuses bien, c'est SUPER je trouve. Très beau _________________ A très bientôt,  KOQUET, perruche calopsitte   GRIZY, perruche calopsitte  |
|
 | |

Messages: 7418 Réputation: 11 Date d'inscription: 16/09/2007 Age: 24 Localisation: FRANCE/ALSACE
 | Sujet: Re: dessin à la palette graphique ;) Dim 2 Oct - 22:35 | |
| oui c'est géniale  on peut faire pas mal de choses, bon faut quand même des fois quelques heures pour faire un dessin mais c'est le top, je crois que c'est aussi pour çà que j'ai mal aux yeux maintenant ^^ _________________ ChArLiE et CoCo: gris du gabon YoUpI et BiLlY: youyous SaNcHo et NeSsIe: conure molinae ChArLeS: calopsitte LiLiTh: perruche ondulée HuGo: perruche anglaise WiLlOw: perruche souris PeAcH: inséparable roseicollis
|
|
 | |
audrey membres d'honneur

Messages: 1714 Réputation: 1 Date d'inscription: 28/06/2011 Age: 36 Localisation: CHOISY LE ROI / 94
 | Sujet: Re: dessin à la palette graphique ;) Dim 2 Oct - 22:36 | |
| Ah oui......... Mais je trouce ça génial. Tu peux les imprimer après ? _________________ A très bientôt,  KOQUET, perruche calopsitte   GRIZY, perruche calopsitte  |
|
 | |

| Sujet: Re: dessin à la palette graphique ;) Dim 2 Oct - 22:39 | |
| oui je pense mais j'ai pas d'imprimante ^^ _________________ ChArLiE et CoCo: gris du gabon YoUpI et BiLlY: youyous SaNcHo et NeSsIe: conure molinae ChArLeS: calopsitte LiLiTh: perruche ondulée HuGo: perruche anglaise WiLlOw: perruche souris PeAcH: inséparable roseicollis
|
|
 | |
audrey membres d'honneur

| Sujet: Re: dessin à la palette graphique ;) Dim 2 Oct - 22:42 | |
| Et ce serait possible de me l'envoyer (le lutin) pour que je l'imprime Je t'en enverrai un si tu veux...... _________________ A très bientôt,  KOQUET, perruche calopsitte   GRIZY, perruche calopsitte  |
|
 | |

| Sujet: Re: dessin à la palette graphique ;) Mar 4 Oct - 16:33 | |
| _________________ ChArLiE et CoCo: gris du gabon YoUpI et BiLlY: youyous SaNcHo et NeSsIe: conure molinae ChArLeS: calopsitte LiLiTh: perruche ondulée HuGo: perruche anglaise WiLlOw: perruche souris PeAcH: inséparable roseicollis
|
|
 | |
Modératrice Hanneton membres d'honneur

Messages: 4171 Réputation: 5 Date d'inscription: 22/08/2010 Age: 49 Localisation: 49140 Maine-et-Loire
 | Sujet: dessin à la palette graphique Mar 4 Oct - 20:05 | |
| Super ça Ramones ! Tu peux nous expliquer ce qu'est une palette .....etc et comment ça fonctionne ! MERCI d'avance _________________ Qui ne trouve pas son bonheur à la maison ne le trouve pas ailleurs Kicou : Youyou du Sénégal Gaby : Pyrrhura molinae Titine: Perruche ondulée Luca : Calopsitte      |
|
 | |
Modératrice Hanneton membres d'honneur

Messages: 4171 Réputation: 5 Date d'inscription: 22/08/2010 Age: 49 Localisation: 49140 Maine-et-Loire
 | Sujet: dessin à la palette graphique Mar 4 Oct - 20:05 | |
| Super ça Ramones ! Tu peux nous expliquer ce qu'est une palette .....etc et comment ça fonctionne ! MERCI d'avance _________________ Qui ne trouve pas son bonheur à la maison ne le trouve pas ailleurs Kicou : Youyou du Sénégal Gaby : Pyrrhura molinae Titine: Perruche ondulée Luca : Calopsitte      |
|
 | |
elias membres d'honneur

Messages: 987 Réputation: 1 Date d'inscription: 27/06/2010 Age: 15 Localisation: île de la réunion
 | Sujet: Re: dessin à la palette graphique ;) Mar 4 Oct - 20:08 | |
| C'est très jolie et bien fait !! ( connectez vous au tchat hihi ) |
|
 | |

| Sujet: Re: dessin à la palette graphique ;) Mar 4 Oct - 20:19 | |
| un autre qui est en cours de réalisation  maintenant je vais voir si je le met en couleur ^^  _________________ ChArLiE et CoCo: gris du gabon YoUpI et BiLlY: youyous SaNcHo et NeSsIe: conure molinae ChArLeS: calopsitte LiLiTh: perruche ondulée HuGo: perruche anglaise WiLlOw: perruche souris PeAcH: inséparable roseicollis
|
|
 | |
elias membres d'honneur

Messages: 987 Réputation: 1 Date d'inscription: 27/06/2010 Age: 15 Localisation: île de la réunion
 | Sujet: Re: dessin à la palette graphique ;) Mar 4 Oct - 20:29 | |
| La couleur la couleur ! |
|
 | |

| Sujet: Re: dessin à la palette graphique ;) Mar 4 Oct - 20:38 | |
| attends attends çà se fait pas aussi rapidement faut plusieurs heures pour çà ^^ et j'ai pas encore commencée ^^' _________________ ChArLiE et CoCo: gris du gabon YoUpI et BiLlY: youyous SaNcHo et NeSsIe: conure molinae ChArLeS: calopsitte LiLiTh: perruche ondulée HuGo: perruche anglaise WiLlOw: perruche souris PeAcH: inséparable roseicollis
|
|
 | |
elias membres d'honneur

| Sujet: Re: dessin à la palette graphique ;) Mar 4 Oct - 21:16 | |
| C'est rien!!! Boss! boss !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: dessin à la palette graphique ;) Mar 4 Oct - 23:40 | |
| et voilà  par contre j'ai mal à la main maintenant ^^'  _________________ ChArLiE et CoCo: gris du gabon YoUpI et BiLlY: youyous SaNcHo et NeSsIe: conure molinae ChArLeS: calopsitte LiLiTh: perruche ondulée HuGo: perruche anglaise WiLlOw: perruche souris PeAcH: inséparable roseicollis
|
|
 | |
| | dessin à la palette graphique ;) | |
|