|
| Auteur | Message |
|---|
RAMONES membres d'honneur

Messages: 7418 Réputation: 11 Date d'inscription: 16/09/2007 Age: 24 Localisation: FRANCE/ALSACE
 | Sujet: BONSOIR Dim 12 Sep - 22:12 | |
| et oui y a le BONJOUR et le BONSOIR ICI c'est pour ce souhaiter bonne nuit  _________________ ChArLiE et CoCo: gris du gabon YoUpI et BiLlY: youyous SaNcHo et NeSsIe: conure molinae ChArLeS: calopsitte LiLiTh: perruche ondulée HuGo: perruche anglaise WiLlOw: perruche souris PeAcH: inséparable roseicollis
|
|
 | |

Messages: 7418 Réputation: 11 Date d'inscription: 16/09/2007 Age: 24 Localisation: FRANCE/ALSACE
 | Sujet: Re: BONSOIR Dim 12 Sep - 22:31 | |
| allez je vous souhaite une agréable nuit les amis moi je vais rejoindre morphée dans mes draps de soie _________________ ChArLiE et CoCo: gris du gabon YoUpI et BiLlY: youyous SaNcHo et NeSsIe: conure molinae ChArLeS: calopsitte LiLiTh: perruche ondulée HuGo: perruche anglaise WiLlOw: perruche souris PeAcH: inséparable roseicollis
|
|
 | |

| Sujet: Re: BONSOIR Mar 14 Sep - 20:14 | |
| allez bonne nuit les amis et les petits nouveaux  je vous laisse j'espère qu'il y aura plus de monde sur le forum demain  _________________ ChArLiE et CoCo: gris du gabon YoUpI et BiLlY: youyous SaNcHo et NeSsIe: conure molinae ChArLeS: calopsitte LiLiTh: perruche ondulée HuGo: perruche anglaise WiLlOw: perruche souris PeAcH: inséparable roseicollis
|
|
 | |

| Sujet: Re: BONSOIR Ven 17 Sep - 21:55 | |
| si vous me chercher je suis entrain de me faire torturer par ma douche je repasse juste après  à+ _________________ ChArLiE et CoCo: gris du gabon YoUpI et BiLlY: youyous SaNcHo et NeSsIe: conure molinae ChArLeS: calopsitte LiLiTh: perruche ondulée HuGo: perruche anglaise WiLlOw: perruche souris PeAcH: inséparable roseicollis
|
|
 | |

| Sujet: Re: BONSOIR Dim 19 Sep - 22:21 | |
| sur ce les amis je vous dit bonne nuit et à demain   _________________ ChArLiE et CoCo: gris du gabon YoUpI et BiLlY: youyous SaNcHo et NeSsIe: conure molinae ChArLeS: calopsitte LiLiTh: perruche ondulée HuGo: perruche anglaise WiLlOw: perruche souris PeAcH: inséparable roseicollis
|
|
 | |

| Sujet: Re: BONSOIR Lun 20 Sep - 21:10 | |
| alors quoi de 9 ?? je vois que çà a été assez mort aujourd'hui sur le forum --'
moi aussi j'étais de sortie, beaucoup de choses à faire aujourd'hui _________________ ChArLiE et CoCo: gris du gabon YoUpI et BiLlY: youyous SaNcHo et NeSsIe: conure molinae ChArLeS: calopsitte LiLiTh: perruche ondulée HuGo: perruche anglaise WiLlOw: perruche souris PeAcH: inséparable roseicollis
|
|
 | |
Modératrice Hanneton membres d'honneur

Messages: 4171 Réputation: 5 Date d'inscription: 22/08/2010 Age: 49 Localisation: 49140 Maine-et-Loire
 | Sujet: bonsoir Lun 20 Sep - 21:21 | |
| Je me suis connectée plein de fois et rien Meme Elias a disparu il doit travailler très dur pour l'année du Brevet moi je vais me mettre à ma poésie...demain.. Ce soir je ne vais pas etre longue Reprise demain matin ; 5 jours de repos j'ai bien décompressé, je vais retrouver mes "petits vieux", ils sont très sympa dans l'ensemble et le gatent bien ! Heureusement métier pas facile ! |
|
 | |

| Sujet: Re: BONSOIR Lun 20 Sep - 21:32 | |
| tu travail pour les personnes âgés c'est très gentil et oui ce n'est pas un métier facile
je suis justement allez aujourd'hui aider avec ma maman une personne âgé que l'on connaît, elle est rentré de l'hôpital après une opération, et elle doit allez en cure, du coup on est allez l'aider à préparer ses affaires
mais leur organisation 0 !!!
elle arrive à 11h environ, déjà elle savais même pas quand elle partait ... et là la surprise il la recherche qu'à 1h elle pensais manger au centre de cure
pas de panic, la pauvre --' du coup on est resté, je lui est fait chauffé un potage, maman est allez chercher du pain, bref une fois valises et tous le reste préparé on attends 1h10, on appel quand même pour savoir ils viennent la chercher qu'a 2h30 mais c'est quoi ce bordel !
bref on est resté avec elle jusqu'à ce qu'ils viennent la chercher mais merde! organisation 0!
_________________ ChArLiE et CoCo: gris du gabon YoUpI et BiLlY: youyous SaNcHo et NeSsIe: conure molinae ChArLeS: calopsitte LiLiTh: perruche ondulée HuGo: perruche anglaise WiLlOw: perruche souris PeAcH: inséparable roseicollis
|
|
 | |

| Sujet: Re: BONSOIR Lun 20 Sep - 21:54 | |
| je vais pas tarder à allez prendre ma douche  peut être que je passe vite après avant d'éteindre l'ordi sinon je te souhaite bonne soirée et bonne nuit hanneton  _________________ ChArLiE et CoCo: gris du gabon YoUpI et BiLlY: youyous SaNcHo et NeSsIe: conure molinae ChArLeS: calopsitte LiLiTh: perruche ondulée HuGo: perruche anglaise WiLlOw: perruche souris PeAcH: inséparable roseicollis
|
|
 | |
Modératrice Hanneton membres d'honneur

Messages: 4171 Réputation: 5 Date d'inscription: 22/08/2010 Age: 49 Localisation: 49140 Maine-et-Loire
 | Sujet: bonjour Mar 21 Sep - 13:07 | |
| Oui, c'est un métier passionnant parfois Pas que du ménage : aussi préparation des repas, toilette, courses, soutien moral etc...Assistante de vie c'est comme auxiliaire de vie. A plus |
|
 | |

| Sujet: Re: BONSOIR Mar 21 Sep - 14:04 | |
| ok ta du courage  _________________ ChArLiE et CoCo: gris du gabon YoUpI et BiLlY: youyous SaNcHo et NeSsIe: conure molinae ChArLeS: calopsitte LiLiTh: perruche ondulée HuGo: perruche anglaise WiLlOw: perruche souris PeAcH: inséparable roseicollis
|
|
 | |
|