Messages: 1481 Réputation: 1 Date d'inscription: 21/02/2011 Age: 65 Localisation: guémené sur scorff Bretagne France
Sujet: future aire de jeu Mar 10 Mai - 15:13
Pauvre Ramones
Alors (c'est le haker de Monahël) tu as deux solutions, soit tu rebouches tes trous avec du plâtre à prise rapide et un petit coup de peinture ensuite, soit tu te trouves une perceuse à percussion pour continuer "ton oeuvre" puis tu intalles un crochet à vis dans ce merveilleux trou... n'oublies pas une cheville pour que l'ensemble tienne bien... Sinon chez nous il y a du plancher en bois, c'est plus facile. Non !!!! Le haker de Monahël (Patrick)
Messages: 342 Réputation: 0 Date d'inscription: 17/04/2011 Age: 32 Localisation: ile de france
Sujet: Re: futur aire de jeu Mer 11 Mai - 10:47
si je me rappelle bien mon copain et moi pour la penderie du couloir de ma mère ont n'à mis de la colle en forme de pommade de pattex et ça tiens très bien pas de problèmes
Messages: 342 Réputation: 0 Date d'inscription: 17/04/2011 Age: 32 Localisation: ile de france
Sujet: Re: futur aire de jeu Mer 11 Mai - 17:44
ah oui tu à raison ramones mais ou nous ont n'à fait ils peuvents pas allez et toutes façon ma mère ça serais aure de questions qui sortent de leurs cages
contente pour toi que tu à réussi à faire un deuxième trou tu est douée pour le bricolage à côté de moi